LE MARKETING DE LA FOLIE -

Ce documentaire révèle les faits derrière le vernis social d'un marketing habile et soi-disant scientifique qui dissimule une campagne de vente de produits dangereux et parfois fatals.

Le marché des psychotropes rapporte gros. L’alliance entre la psychiatrie et les firmes pharmaceutiques leur a permis de réaliser plus de 80 milliards de dollars de ventes de psychotropes. Mais les apparences sont trompeuses. Que valent les diagnostics psychiatriques, et jusqu’à quel point ces psychotropes sont-ils sans danger ?

Sommes-nous tous fous ?

Un documentaire qui fait froid dans le dos ! Vous ne trouvez pas. L'industrie pharmaceutique est l'une des plus dangereuses qu'il soit pour l'homme du XXIème siècle. À fuir comme la peste ou le coléra. La "maison mère" nourricière qui veille sur notre mort. Maladie après maladie engendre d'autres troubles à soigner. Notre mauvais fonctionnement détraqué, embourbé dans un labyrinthe où il est difficile d'en sortir. Le médicament, au lieu de nous soigner, nous contamine et devient l'empoisonneur majeur de notre système central. Qui fabrique de nouvelles maladies ? Qui sont les vrais malades ? À qui profite le crime ? À vous de deviner. Oui, je ne suis pas tendre avec ceux qui consciemment s'enrichissent au détriment de notre bien-être, en nous empoisonnant sournoisement. Carburont au naturel, si possible ! Ne cédons pas à la tentation, mais délivrons-nous de ce mal inventé de toutes pièces. Prenez soin de vous. Bel été sur la voie ! Naturellement vôtre, Clody

unevoieparlesoinshello1

 

Tag(s) : #Santé Survivalisme