VibraConférence Interview avec Armelle Six le 17/06/2015 à 20h00 heure de Paris :

« Tous ensemble et individuellement pour le changement ! »

Le changement planétaire commence par un changement individuel, un changement intérieur. Celui-ci est inévitable, car chaque moment nous changeons. Nous ne sommes déjà plus le même qu’il y a 30 secondes. Toutes les cellules vivantes sont en constante mutation. La nature est en constante mutation.

Quand l’être humain résiste à ce changement cela s’appelle la souffrance. La souffrance n’est rien d’autre que ça… vouloir que les choses soient différentes de ce qu’elles sont et être alors en opposition à la vie, plutôt que d’être dans la fluidité. Cela vient de la pensée, de toutes les croyances et conditionnements qui gouvernent notre existence. Les rendre conscientes les libère.

Tout dans cet univers est une opportunité pour nous reconnaître dans cette liberté et lâcher les vieilles histoires et défenses qui ne servent plus !

Tout a sa place au moment où c’est vécu, et tout est aussi appeler à changer, disparaître. C’est la nature-même de l’existence !

En prenant 100% de responsabilité de notre expérience, nous libérons les autres, la société, le monde entier et en cela, nous sommes libres !

Il n’y a pas de monde à l’extérieur de nous. Pas de monde intérieur et extérieur. Pas de division. Pas de mur…

Je vous invite dans cette expérience !
Avec amour
Armelle

Tous ensemble...

Au-delà de ses fous rires, un moment profond et joyeux. En direction de la source conscience de ce que l'on est, cette vibraConférence vous ouvre ses portes. Du haut, du beau, du bon... Nous sommes nos propres acteurs du changement dans notre monde. Franchement, un plaisir de l'écouter ! Ensemble, c'est tout. Clody

Tag(s) : #L'Eveil des consciences