02/05/16 Vibraconférence « Se révéler à Soi » avec Franck Lopvet animée par Gwennoline

Grâce à son charisme et à la faculté de clairvoyance qu’il a su développer, Franck Lopvet nous permet de retrouver le son juste, l’alignement nécessaire pour ÊTRE, hors des jeux de pouvoir et d’égo.

Franck :
"Je propose des stages où l’on s’abandonne. Pas un stage pour réussir, ni pour grandir, ni pour jouir, ni pour devenir. Un stage pour que se fasse ce qui se fait lorsque des humains se réunissent. Un stage qui échappe à notre contrôle. Un stage comme un espace ouvert, sans savoir ce qui sera reçu, sans pouvoir saisir le résultat. Un stage pour se réveiller de la stupeur que l’on appelle notre vie. Un stage pour cesser d’être obnubilé, hypnotisé par la « dure réalité ». Un moment pour oublier de se battre ou d’avoir peur. Ou le doute et la souffrance peuvent autant exister que les certitudes et la jouissance.
Un stage pour des humains qui n’ont pas qu’une vie. Car ils « n’ont » pas la vie, elle ne se laisse pas avoir. Car ils s’aiment au-delà de l’espace et du temps, à pouvoir offrir cette vie à toutes leurs autres. Offrir leur conscience du ici et maintenant à la libération de milliers d’autres, coincés dans l’espace-temps, prisonniers d’émotions non- vécues.
Offrir nos rires et nos larmes à nos doubles qui n’ont pu les exprimer. Perdre le contrôle et simplement trouver la vie."

Se révéler à Soi

Un ami m'a fait découvrir cette Vribraconférence de Franck Lopvet que je vous partage. Cette Vibrarévélation mérite une écoute attentive jusqu'au bout mais pour cela, grandes ouvertes doivent être ses oreilles à qui veut entendre. "Ce que vous vivez et l'expression même de ce que vous avez décidé." Vous Êtes, mais le vivez-Vous ? À vous d'en prendre conscience, je laisse chacun et chacune la possibilité d'en tirer profit ou pas. Clody

Tag(s) : #L'Eveil des consciences