La spiruline (Arthrospira platensis) est une algue microscopique de la famille des algues bleues (cyanophycées). Le saviez-vous ! Elle pousse naturellement sur Terre depuis près de 3,5 milliards d'années et est vraisemblablement le micro-organisme le plus ancien de la planète !

Natura Zen - 2016

La spiruline est considérée comme un super‐aliment. Parfaite pour la croissance, la détoxification et la reminéralisation profonde.

La télé de Lilou 2013

Bonne lecture !Bonne lecture !

Bonne lecture !

Petite histoire de la spiruline : de l'origine à la production - 2014

Bienfaits et vertus de la spiruline

La spiruline, miracle ou pas, dans tous les cas, elle prend soin de vous ! Je parle du produit artisanal de haute qualité élaboré à partir de souche naturelle de spiruline. Attention ! Ne pas confondre avec la spiruline dite industrielle qui pollue en masse depuis quelques temps nos rayons, nos marchés, aussi, on en trouve de plus en plus sur internet et, souvent de qualité inconnue pour ne pas dire médiocre. Prenez votre santé en main, personne ne le fera à votre place, c'est sûr ! Clody

À savoir : La spiruline est un des meilleurs super-aliment, mais sa seule vitamine manquante est la vitamine C.

Contre-indications : Les personnes souffrant d’hémochromatose (excès de fer) et de troubles de la coagulation (excès vitamine K) doivent éviter la spiruline, ou pour le moins en discuter avec leur médecin traitant.

Important : Ne jamais cuire la spiruline, elle perdrait ses propriétés.

http://www.spiruliniersdefrance.fr

Tag(s) : #Santé Survivalisme