Il a sorti son père du cancer

Je viens de finir la lecture de ce témoignage poignant d’un fils qui lorsqu’il a appris le cancer (avancé et envahissant) de son père, a remué ciel et terre pour le sortir de cet enfer et conjurer le terrible pronostic des médecins : « un an, peut-être deux, si tout va bien ».

Ce récit confortera ceux qui connaissent déjà les bienfaits sur la santé d’une alimentation saine, à dominante végétale, de préférence biologique, et supplémentée en vitamines, minéraux et anti-oxydants.

Vraisemblablement, il laissera la plupart sceptiques ou songeurs tant le discours officiel contribue à dénigrer ce genre d’approches.

Dans l’interview ci-après que l’auteur m’a accordée, vous verrez qu’il cherche avant tout à redonner espoir aux patients atteints du cancer. Il ne promet absolument pas de solution miracle « clé en main ». Il invite au contraire ses lecteurs à se documenter pour ce faire une idée par eux-mêmes grâce au partage des différentes sources qu’il a mis des jours et des nuits à compiler et exploiter.

Interview de Raphaël Chollet.

Lire cette belle interview sur le site Naturo-Passion: ICI

 

Nous avons tous le pouvoir d’activer nos ressources intérieures pour guérir !

unevoieparlesoinshello1

Tag(s) : #Santé Survivalisme