Publiée le 11 juin 2013

Lundi 10 juin, Yves Ketterer, victime de l'aluminium vaccinal, a entamé une grève de la faim devant le Ministère de la Santé.

Son combat : le retour du Vaccin DTPolio « sans aluminium », suspendu depuis 2008 par le laboratoire Sanofi. Depuis sa suspension, des jeunes, soumis à l'obligation vaccinale, sont atteints de myofasciite à macrophages. Ces victimes, dont la vie a été brisée, auraient pu être évitées. « Nous sommes tous concernés », explique-t-il. « Nous ne pouvons plus rester inactifs ».

Déterminées, les sentinelles de l'association E3M sont revenues s'installer, lundi 5 juin, devant le ministère de la Santé. Elles y resteront, avec les grévistes de la faim, jusqu'à ce que la remise à disposition de ce DTPolio sans aluminium soit annoncée.

Voir le communiqué de presse du 10.06.2013 :
http://db.tt/Ctm5mSOA

 

Clody,

Vous faites partie des près de 60.000 personnes ayant signé la pétition de Caroline et de l'association E3M demandant à la ministre de la Santé des vaccins sans aluminium pour protéger les enfants. Voici quelques nouvelles de la mobilisation:

Depuis le 5 juin, les membres de l'association sont devant le ministère de la Santé à Paris. Ils ont remis les 35.122 premières signatures ce jour-là à un haut responsable du ministère, et remettront l'ensemble des nouvelles signatures le 19 juin.

Des parlementaires commencent à signer la pétition et grâce à votre soutien, les médias relaient l'appel de l'association E3M, notamment France 3 qui a réalisé un reportage sur le sujet.

Merci de cliquer ci-dessous pour découvrir ce reportage, puis faites suivre ce lien à tous vos proches: 

http://youtu.be/ig3Qa0R1ujw

Vous pouvez aussi diffuser largement le lien de la pétition :

www.change.org/VaccinSansAluminium

Par ailleurs, Yves Ketterer, victime de l'aluminium vaccinal, a pris l'initiative d'entamer une grève de la faim pour demander le retour d'un vaccin sans aluminium.

Lui et tous les autres membres de l'association E3M ont l'intention de rester devant le ministère jusqu’à ce que la remise à disposition de ce vaccin sans aluminium soit annoncée.

Ils remercient tous les signataires de la pétition et invitent celles et ceux qui en ont la possibilité à venir les rencontrer (1), afin d’échanger sur les conséquences au quotidien de la présence d’aluminium dans l’organisme.

Merci de votre action,

Benjamin et toute l'équipe de Change.org

(1) adresse du ministère : 14, avenue Duquesne 75350 PARIS 07 SP

__________________________________________________________________

Pour moi un sujet très sensible, car touchée de près au problème post-vaccinaux. Dont la dernière (l'anti-hépatite B), il faut savoir que les dégâts occasionnés sont multiples et souvent irréversibles. "On ne nous dit pas tout." Hélàs, une vérité cachée bien protégée ! Soyez prudent, cela n'arrive pas qu'aux autres ! Clody

unevoieparlesoinshello1

Tag(s) : #Santé Survivalisme