Avec sa fondation et son art (le chant), Marianne Sébastien a redonné la voix et la dignité à plus de 850 000 personnes en Bolivie. Elle explose toutes les conventions et notamment en matière de lutte contre la pauvreté. Fondatrice de l'ONG Voix Libres International Marianne a aussi été chef d'entreprise, cantatrice et thérapeute par la voix. Son utopie de créer en Bolivie une société solidaire dirigée par des jeunes issus des mines, des rues et des ordures est devenue réalité : en 18 ans, plus de 850'000 bénéficiaires ont su retourner la grande misère en stratégie positive en développant le plein potentiel des talents de chacun et la tendresse entre tous. La violence a diminué de moitié.

A rendu possible en Bolivie pour ces centaines de milliers d'enfants et de femmes, (900 000 bénéficiaires depuis le début et cette année 91 000 enfants scolarisés).

Les femmes et les enfants, ces magiciens de l'impossible.

Les femmes et les enfants, ces magiciens de l'impossible.

A rendu possible "mettre l'amour en action" aux magiciens de donner du sens à la marche. Le parlé vrai est un acte responsable et sain. Ici le possible est déjà fait. La voie de l'impossible est en marche. La magie opère dans des actes porteurs, éclaireurs, élévateurs... Son exemple est à suivre ! Clody

unevoieparlesoinshello1

 

 

Tag(s) : #L'Eveil des consciences
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :