Enquête de Jean-Yves Bilien (Partie 1)

Enquête de Jean-Yves Bilien (Partie 2)

Avec la collaboration du Dr Thierry Janssen

Les guérisseurs, la foi, la science, est un documentaire qui retrace l’histoire de la guérison spirituelle et du magnétisme depuis l’antiquité, et qui présente des guérisseurs de réputation internationale dont la pratique fait souvent face à la médecine officielle.

Jean-Yves Bilien, né le 23 novembre 1958 à Paris, est un acteur, documentariste, réalisateur et producteur français de films, principalement documentaires.

Jean-Yves Bilien, né le 23 novembre 1958 à Paris, est un acteur, documentariste, réalisateur et producteur français de films, principalement documentaires.

Jean-Yves Bilien, Fondateur de la revue « Enquêtes de santé ». Il mène inlassablement des investigations dans le domaine de la santé. Ses axes d’études concernent en autres la biologie, la cancérologie, la physique quantique… il a une prédilection pour les oiseaux rares de la science, c’est un globe-trotters des médecines douces, traditionnelles, chamans et autres guérisseurs. Il est l’auteur d’une collection de 32 films sur ces sujets. Il a réalisé plus de 300 interviews de médecins, chercheurs et thérapeutes dans le monde. Il aborde des sujets tabous, rarement évoqués dans les médias et apporte un regard original sur la science et la médecine.

Les guérisseurs, la foi, la science

Si vous êtes passionnés comme moi sur les phénomènes inexpliqués ; je vous propose cette enquête passionnante en deux parties : "Ces guérisseurs soignent des gens de la rue, des chefs d'états, des ministres, des médecins, des scientifiques, des célébrités, et pourtant leurs pratiques restent en marge de la médecine conventionnelle. Ils exercent souvent dans l'ombre, parfois dans l'illégalité". Cette étude très documentée et bien menée met en lumière ces pratiques ancestrales trop souvent niées et occultées. Il reste de l'espoir ! Clody

Tag(s) : #L'Univers du Paranormal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :