BEBOODA - 25 févr. 2019

En cherchant à remonter à l'origine des maladies, le Dr Luc Bodin a compris qu'au bout du bout il y avait ce qu'on pourrait appeler une "contrariété" de l'âme. Et notre âme est contrariée lorsque nous nous sommes engagés sur un "mauvais" chemin de vie, lorsque nous ne sommes plus du tout en train de réaliser ce pour quoi nous sommes venus sur cette terre. Lorsque nous ne sommes plus en train d'avancer, d'évoluer, de grandir… lorsque nous ne sommes plus heureux ! L'âme nous envoie des messages, et si nous ne les écoutons pas, cela va s'inscrire dans le corps à un endroit particulier, avec un choc émotionnel, un conflit. Comment faire pour apaiser l'âme ? Comment s'y prendre pour trouver son chemin de vie ? L'important c'est de trouver la direction première en écoutant son ressenti et ses intuitions, là où vous êtes bien, où vous vous sentez bien. La pratique de la méditation aide car elle permet d'éteindre votre mental, faire des activités artistiques aussi, prendre du temps pour soi, aller au contact de la nature. Dès l'instant où vous coupez la radio du mental, vous vous mettez en contact avec votre être intérieur, et les signes arrivent ! Ensuite il faut décider et avoir le courage de se mettre en marche, car souvent on ne veut pas le faire pour un tas de mauvaises raisons, on ne veut pas lâcher certaines choses, on a peur du "qu'en-dira-t-on", de souffrir, etc. 

L'origine spirituelle des maladies

"Quand nous tombons malade, c'est que nos actions dans la vie physique ne sont pas en adéquation avec nos aspirations profondes."  Dr Edward Bach.

Que puisse cet enseignement vous aide à avancer sur votre chemin de vie. Et n'oubliez pas de vous faire plaisir ;-) Clody

 

Tag(s) : #L'Eveil des consciences
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :