Les animaux et leurs messages

Pour tous ceux qui aiment et veulent comprendre les animaux

 

Spécialiste en communication animale, Laïla Del Monte, Américaine, a passé son enfance sur l'île de Formentera en Espagne. Elle a suivi ses études secondaires et universitaires à Paris. De grandes expériences mystiques avec l'au-delà ont changé sa vie. Après une brillante carrière de danseuse flamenco en Espagne et aux Etats-Unis, Laïla se consacre maintenant essentiellement à la communication animale, dont elle est d'ailleurs l'une des pionnières en Europe. Elle dédie entièrement sa vie aux animaux.

 

La communication animale est possible par télépathie. Nous savons tous que les animaux communiquent, mais en fait ils communiquent leurs pensées et émotions de façon non-verbale à travers des sens autres que la vision, ou le toucher. C'est une communication d'esprit à esprit qui est universellement utilisée entre les différentes espèces animales. Le temps et l'espace ne rentrent pas en compte. Les animaux projettent leurs pensées et émotions en images et ces messages peuvent êtres reçus par des communicateurs entraînés et traduits en paroles.

 

 

 

 

 

 

 

 

"Je savais que ceux-ci possédaient d'autres niveaux de perception que l'être humain. Il suffisait de rentrer à l'intérieur de l'autre, c'était très simple. Je m'asseyais sur le mur de pierre avec mon frère, nous regardions les chèvres et les moutons… Je savais exactement comme chacune se sentait ce jour-là… leurs sensations devenaient miennes… je pouvais capter le ressenti de chacune."

 

 

 

  

 

 

 

Une nouvelle communication vient être posée en ouvrant de nouvelles perspectives. Vous ne trouvez pas ? Tant qu'à moi, j'ai toujours senti clairement que les animaux étaient des êtres vivants conscients dotés d'une âme. Et de plus un sixième sens, voire très affiné pour certains. Mon intuition a été confirmée par des expériences reçues. Sans aucun doute, le règne humain comme le règne animal sont liés par le "Grand Esprit du Tout". Je tiens à remercier cette belle âme, Laïla, d'apporter cette connaissance au grand public. Dans cette histoire, elle ne cherche pas à convaincre, mais à partager son expérience. Je vous laisse découvrir par vous-même ces merveilleux messages qui s'en dégagent ! Clody 

"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" 

 

 


Pourquoi communiquer avec les animaux ? Laïla Del... interview par Lilou Macé  par editions-tredaniel

communication animale

Comment communiquer avec les animaux ? Laïla Del... interview par Lilou Macé par editions-tredaniel

Les animaux sont doués de conscience ou d'une force de pensée, d'émotions et de compassion.  
 
Activités : Séminaires et Conférences, Aide et Guérison, Stages, Livres, CD, Vidéo... 
 
Laïla Del Monte habite aux Etats-Unis, et enseigne son savoir dans plusieurs pays du monde. En Europe, dont en France, elle est accompagnée dans les séminaires par  Conrad White Eagle, spiritual Counselor d’origine Cheyenne. Le merveilleux langage de la communication animale existe depuis la nuit des temps chez les anciens peuples, comme les Amérindiens, qui pratiquaient déjà ce langage avec les animaux sauvages, et qu’ils considéraient comme un langage sacré, un lien avec le "Grand Tout".
 

Les animaux ainsi que tout ce qui existe, sont conscients. Tout est conscient, tout vibre et tout émet une fréquence. Malgré les croyances millénaires de l’être humain envers les animaux, ils ont la même panoplie d’émotions et de pensées que nous. La seule différence c’est qu’ils n’ont pas une conscience créatrice. Cela veut dire qu’ils ne construisent pas des temples ou des bombes atomiques et ne créent pas des livres d’arts. Cependant certains animaux créent des abris, des nids ou des terriers pour se protéger mais cette création est basée sur leur instinct.

  www.lailadelmonte.com est son lien direct
 
"La communication est surtout importante pour nous, afin que nous réalisions à quel point les animaux sont conscients et sachions ce qu'ils ressentent"
 
 
 
  Pour une meilleure relation avec l'animal, écoutons-le ! 

 

    unevoieparlesoinshello1
 

Tag(s) : #Animaux, phénomènes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :