Patrice Morchain né en octobre 1962,  prend conscience à l'âge de 24 ans de ses capacités de magnétiseur. ll est également coach en développement personnel, écrivain, conférencier et enseigne des techniques de transformation et d'amélioration de la vue et du regard depuis l'âge de 28 ans. Ayant du faire face à la séropositivité, il apprend lui aussi, de la même manière qu'il l'enseigne à ses stagiaires, à "regarder' la maladie d'une autre manière afin d'y trouver une issue... Ses expériences spirituelles nous invitent à ouvrir les yeux sur une autre perception de la vie. Toutes les expériences de la vie ont une grande valeur enseignante pour nous-même pour ceux qui nous entourent.
 
J'ai particulièrement apprécié son premier livre autobiographique "UN CHEMIN VERS DIEU" entre connaissance et dévotion. Un très beau message d'espoir et d'amour que je vous invite à lire.
 
  
Les oies sauvages ne font pas exprès de projeter leur image sur l'eau, et  ce n'est pas exprès que l'eau la reçoit.
  
                                      
Dans la série "petites vidéos qui font du bien et qui aèrent l'esprit." Ecoutez-le, il en vaut le détour. Une interview réalisée par Madame Tiare-Nui Pahuiri le 24 août 2008 à la télévision TNTV (Papeete - Polynésie Française)
 
  
Extraits vidéo 1/4 ; 2/4 ; 3/4 ; 4/4
 

  

   

  

unevoieparlesoinshello1
Tag(s) : #L'Eveil des consciences
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :