Nouvelle incarnation d'une âme dans un autre corps ! 

Ce qu'ici-bas nous prenons pour la fin,

Dans l'au-delà n'est que le commencement... 

 

Le Secret le mieux gardé au monde -Légende d'orient 

Avant de venir sur la Terre nous vivions ailleurs.
J
uste avant notre naissance, un ange s'est penché sur nous en disant :
- Chuuut ! Tu ne dois pas te souvenir.
Et il a appuyé son index sur nos lèvres en y laissant son empreinte.
V
oilà pourquoi nous avons tous un creux entre le nez et la bouche.
C'est la marque du secret oublié qui nous lie au ciel.

  www.unevoieparlesoins.over-blog.comtoile-reincarnation  

Dans l'au-delà de cette vie, se dévoile une tout autre dimension universelle. Je me dois  de partager tout ce qui m'est donné. La réincarnation est une chose sérieuse. La révélation expérimentale m’apporte avec certitude que les existences antérieures existent. Des vies ancestrales nous en avons des centaines voire des milliers. La mort n’est pas une séparation, mais c'est un lieu vers une autre réalité. De notre départ au retour, la vie est conçue comme une voie d'initiation jusqu'à l'illumination. L'esprit s'incarne dans un corps physique autant de fois que nécessaire à son évolution spirituelle. Pour chaque expérience de vie incarnée, nous oublions tout ou presque de nos passages successifs. Mais tout est là, inscrit au-dedans de nous. En réalité, nous sommes la somme du prolongement de notre âme. Vous avez le choix d'apprendre à vous connecter de l'intérieur. Si tel est votre demande, trouvez-vous, le reste suivra. Osez sortir du prêt-à-penser ! A savoir qu'on est libre autant qu'on est conscient.

       En liaison avec l'au-delà, Clody 

 

Le paranormal d'aujourd'hui sera le normal de demain ! 

 

 

BARREBARRE 

 

Citation : « Nos problèmes et nos difficultés sont des occasions d’apprentissage que la vie place sur notre chemin.

On peut les refuser, les repousser ; alors ils reviennent constamment sous une forme ou une autre.

Lorsqu’on les accueille, qu’on les accepte, qu’on en tire des leçons qui doivent être apprises, alors d’eux-mêmes, ils cessent d’exister. »

Nicole Charest

 

BARREBARRE

 

Etudes, enquêtes, témoignages inédits

Un nouvel éclairage sur le phénomène de réincarnation

 

Pascale Lafargue, dans un interview déclare : Il n'est pas toujours possible de trouver une réponse dans cette vie-ci. La source de certains blocages peut remonter à plus loin. De nombreux psychothérapeutes et autres spécialistes ont tiré des conclusions similaires. Des scientifiques ont aussi étudié ce phénomène, comme le professeur de psychiatrie Ian Stevenson, dont le livre Vingt cas suggérant le phénomène de la réincarnation, après avoir été traduit dans le monde entier, rencontre un gros succès. Je vous en conseille la lecture ! Il y a des témoignages incroyables d'enfants d'Inde, d'Alaska et autres régions du monde.

 

 Ian Stevenson Réincarnation 

La réincarnation. Ce sujet, controversé depuis l'Antiquité, a captivé un éminent professeur de l'université de Charlottesville, en Virginie.

Comment le phénomène de la réincarnation peut-il être envisagé par un esprit rationnel ? Un être humain est-il capable de se rappeler avoir vécu sur terre une vie antérieure à la sienne ?

Oui, affirme Ian Stevenson. Mais ces souvenirs sont rapportés par un très jeune enfant. Quand ce très jeune enfant dit se rappeler des bribes d'événements de sa vie antérieure, qu'il en fait un récit circonstancié, on se rend compte, après enquête, qu'il n'a pas pu en prendre connaissance dans sa seconde vie.

Comment expliquer l'exactitude de ses souvenirs ? Cette hypothèse devient alors plausible : l'enfant aurait réellement vécu une vie antérieure, présente à sa mémoire.

Ian Stevenson, directeur de recherches neuropsychiatriques, spécialisé dans la médecine comportementale, étudie ces phénomènes, avec son équipe de chercheurs, depuis quelque vingt ans, emboîtant le pas à quelques-uns des plus grands penseurs de l'histoire de l'humanité, Pythagore, Platon, Plotin, Origène, Kant, Fichte, Schopenhauer entre autres. Les conclusions auxquelles il parvient ont de quoi bouleverser nos certitudes, notre compréhension du cerveau humain, notre approche du paranormal.

  

Ce que la chenille perçoit comme la mort, le papillon le vit comme une renaissance ! 

unevoieparlesoinshello1 

 

Tag(s) : #L'Univers du Paranormal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :