Handicapés, autistes... des âmes évoluées - Stéphane Bruchez  

Publiée le 18 juin 2012 par lateledelilou 

L'auteur, autodidacte qui aime explorer et voir la vie sous différents aspects, accompagne les gens, depuis une dizaine d'années dans des soins apportés aussi bien par l'imposition des mains, la lecture de l'aura et par sa médiumnité, mais également au travers des cours ou des conférences qu'il donne sur le développement personnel. Ce livre relate son vécu d'éducateur spécialisé ayant passé une année exceptionnelle en compagnie de personnes handicapées.
"Voici mon vécu d'éducateur spécialisé ayant passé une année exceptionnelle en compagnie d'handicapés, dont Romuel (infirme moteur cérébral), Soriel (autiste) et Léa (traumatisée crânio-cérébrale). C'est par cette expérience riche en découvertes et pleine d'amour et de magie que j'ai pu découvrir le quotidien des êtres handicapés et en même temps comprendre que de nombreuses facultés sont endormies chez l'être humain. Quelle surprise par exemple que de découvrir que je pouvais communiquer avec eux sans paroles et que des rencontres hors du corps étaient possibles... Si on ne cherche pas à mieux comprendre ces personnes, elles nous ramènent à l'incompréhension et au manque de connaissance que nous avons de nous même..." - Stéphane Bruchez, "Notre monde du handicap n'est vu qu'avec les yeux physiques et ce livre apportera une vision de l'esprit. Le quotidien de millions d'êtres handicapés se dévoilera peu à peu dans le coeur des personnes qui liront ce livre jusqu'au bout ! Ce que les sens physiques ne perçoivent pas, les sens du coeur le reconnaissent. Voir au-delà des corps physiques, de la matière ou des différences quelconques, c'est reconnaître la vraie valeur de la vie..."

Image

 

 

 

Il est vrai que je me sens proche des autistes sans même les côtoyer. Je suis née avec l'énergie "indigo" peut-être est-ce un début d'explication ? ! Le sujet est riche dont nous avons tant à apprendre. Telle est mon expression pour les qualifier : "Une intelligence déguisée de l'extérieur, mais aiguisée de l'intérieur." Arrêtons de nous arrêter aux apparences. Si nous regardons juste avec nos yeux physiques, nous limitons nos capacités à voir au-delà. La différence n'est pas un handicap, elle est un autre mode de fonctionnement. Nous sommes tous sans exception un instrument du Coeur Divin. Je vous le dis : La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur. Une voie formatrice où tout est possible à celui qui voit avec ses yeux de l'âme !! Je vous salue fraternellement sans distinction :-) Clody 

unevoieparlesoinshello1

Tag(s) : #L'Eveil des consciences
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :