www.unevoieparlesoins.over-blog.com-2012.jpg

 

 "Ce que la chenille appelle la fin du monde, 

Le Maître l'appelle un papillon"

 -Richard Bach- 

 

Ces derniers temps sont des temps de "Vérité"

Phénomène cyclique cosmique

Oscillation - Ascension - Révélation

 

 

Note importante ! 

 

Essayez d'avoir du discernement au sujet de tout ce que vous pourriez entendre. Ne vous laissez pas abuser par ceux qui prétendent connaître la date de la fin du monde. 

 

Réflexion autour de 2012 !

Il vous est demandé d'être ACTIFS et FLEXIBLES.

La fin d'un temps... Pas la fin des temps... La fin du grand cycle... Le monde change... Ce n'est que le début... "Seul l'Unité sauvera le monde" 

 

Les forces de la nature à travers les quatre éléments de terre et feu, d'air et d'eau n'ont pas dit leurs derniers mots ! Nous ne sommes que dans les premiers prémisses où l'Ombre va gagner du terrain, mais la Lumière renaîtra de ses cendres.

 

2012 sera vraisemblablement une période d'élévation, mais j'ai envie de vous dire de ne pas vous arrêter à une date précise. Il n'y en a pas, au risque de décevoir un certain nombre de personnes. Rien n'est définitif dans l'invisible. Le futur n'est pas une chose totalement fixée, elle est une partie de quelque chose que nous créons maintenant. Gandhi disait : "Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde." En parlant du futur : pas totalement libre, pas totalement écrit. A savoir qu'il y a des événements incontournables : quoi qu'on pense, quoi qu'on décide. Néanmoins, quoiqu'il arrive, ne vous attendez pas à l'apocalypse comme certains prétendent. Je penche plutôt à une mutation planétaire et au-delà si tout cela a lieu. Pour survivre, il vous faudra vous adapter quand le voile de l'oubli se retirera ! Alors insoupçonnable sera la transformation. Assurément le grand changement évolutionniste est en route et en nous depuis une bonne décennie. Vous en voyez quelques échantillons pointant à l'horizon. Le reste est à venir ! Mais aussi des états modifiés de conscience vous surprendrons selon votre niveau d'évolution spirituelle ! Sachez-le, vous vous trouverez toujours là où est votre conscience. "Seront conscients dans la survivance ceux qui auront développé la conscience en eux." Il n'y a rien à attendre, nous y sommes  "Changez-vous et vous changerez le monde !"   

 

Notre planète pour certains sera ravagée, renouvelée pour d'autres. Au risque de me répéter, de nombreuses personnes utilisent cette date pour faire du catastrophisme. "Les mauvaises nouvelles font recette." Climat de peur bien entretenu... Il est grand temps de s'affranchir de toutes formes de dominations. Quels que soient les événements autour de vous, ne pas trop vous y attacher. Lâchez votre passé et sortez-y ! Je vous invite à vous concentrer sur cette lumière intérieure qui est la vôtre. C'est la seule arme indestructible que vous ayez. Soyez reliés à votre essence d'être. Restez sur la voie du coeur quoi qu'il arrive. Être et laisser-être. Vivre et laisser-vivre.

 

Chose certaine, nous vivons dans une période dite d'un profond bouleversement inéluctable. Qui nous amène à des réflexions existentielles quant à notre avenir terrestre. Il y a FIN d'un grand cycle imminent qui affecte notre existence. Nous assistons à une violente crise mondiale économique exponentielle, mais aussi politique, sociale et morale. Dégradation et effondrement d'un système basé sur le capitalisme exclusif. Tous ces "faux" puissants avides de pouvoir et de prestige n'échapperont pas à la loi cosmique. Manipulation et délation sont des effets pernicieux lourds de conséquence. Cette soif de l'or causera notre perte ! Il apparaît et naît des phénomènes de plus en plus étranges se multipliant à travers le globe, aussi des perturbations électromagnétiques et vibratoires. Début de grandes turbulences dévastatrices planétaires. "Tout ce qui existe ne sera jamais détruit, sa disparition est simplement transformation." Régénération exprimant le changement vers une (R)Évolution de Conscience Unifiée.

 

L'humanité survivra..., comment nous ne savons pas. Nous savons que rien ne ressemblera. Qui doit se faire et se fera ! Comprenez bien que tout ce qui paraît avoir une grande importance pour vous n'en a aucune, car demain toutes les bases de notre civilisation seront différentes.

 

"L'avenir est entre nos mains." Soyons Tous Unis en vue de la grande transition de notre devenir en allant à la rencontre de nous-mêmes. Libre et souverain. Créateur et responsable. Impérativement, il faut mettre de côté votre mental, le soustraire. Sachez  faire confiance à votre Intuition Divine, elle est la Voie du Coeur, le meilleur des guides. Soyez attentif ! Écoutez-là, vous ne pouvez pas vous tromper. Et restez au rendez-vous dans le juste présent en ces temps de révélation.

 

Vous dévoilant très succinctement ma propre vision. A chacun sa version. A chacun son 2012 ! Qui vivra verra. Ne laissez pas la peur vous envahir ! Sachez qui vous êtes. Personne ne peut faire pression sans votre consentement. Sachez-le. Soyez sur la voie de la lumière ouverte à la fusion. Et tout ira pour le mieux. Ne doutez pas de votre capacité de participation. C'était une représentation de mes quelques perceptions de l'événement. Tant attendu pour certains, tant redouté pour d'autres !!! Il n'y a que le présent qui soit vrai et éternel. Par conséquent, cessez d'espérer et d'attendre. Vivez et nourrissez pleinement votre vie dans l'espérance du présent permanent. Car tout se passe dans le ici et maintenant !  Chacun est libre de ses choix sur ces "croyances". Au service de la Source, je vous salue fraternellement.

Une méssagère, Clody

 

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

 

 

Bon, j’ai tout bien organisé, j’ai les vitamines, la b
Bon, j’ai tout bien organisé, j’ai les vitamines, la boussole, les allumettes, la lampe de poche, des boites de conserve. Il n’y a plus qu’à accompagner notre propre transformation. @ bientôt dans la 5ème dimension ou peut-être pas ! 

 

 

 

unevoieparlesoinshello1

 

Tag(s) : #Annonciateurs prédictions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :