Clody août 2012Au cœur de la nuit la plus longue, solstice d'hiver, je réponds à l'appel de la vie, dans le silence de la terre endormie. Enfant sensible et secrète. J'ai toujours eu un intérêt majeur pour dame Nature, le vivant sous toutes ses formes. Au fond de moi, les mondes parallèles m'ont toujours été familiers — j'avais conscience d'une réalité plus vaste "non physique" à tout ce qui nous entourait et, de faire alliance avec tout l'Univers. Je ne me suis jamais sentie seule. Le long de mon parcours, j'ai croisé la maladie à plusieurs reprises. Mais s’il y a bien une chose marquante, bouleversante, c'est le jour où j'ai rencontré la mort en donnant la vie — l'expérience de la mort éclaire la vie. Ce jour ne m'a jamais quitté. Des années plus tard, mes perceptions médiumniques (intermédiaire entre le monde des esprits et celui des vivants) se sont imposées à moi, et m'ont conduit à l'exercice de soins holistiques : une vision globale du corps, de ses symptômes et ses conséquences. "Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme" - en citant Platon, je résume ma motivation sur le sens donné : une priorité sur "la médecine de l'âme", vers sa lumière intérieure. En d'autres mots, indépendante et autodidacte, mon fonctionnement est fondé essentiellement sur mes expériences vécues.

Au service de la lumière ! Clody 

============================================================

"La santé est là lorsqu'une parfaite harmonie règne entre l'âme, l'esprit et le corps. Et cette harmonie doit être obtenue pour que la guérison puisse intervenir." Dr. Edward Bach

@unevoieparlesoins.over-blog.com image

L'Énergie Spirituelle par l'imposition des mains et la pensée positive

Lorsque je pratique un soin, j’utilise mon énergie intérieure, c'est-à-dire, je donne à mon patient de mon énergie, je le "recharge" par mon fluide qui se manifeste sous forme de flux lumineux, énergétiques. En même temps, je me connecte aux connaissances universelles, la science cosmique qui est à l'image d'une entité complète, une interaction exerçant une guidance dans la relation soignant soigné.

Le don de Soi est une faculté présente nous constituant. J'honore cette Présence Divine dans l'acceptation de la transmission. Un héritage de la nature que je mets à disposition.

La pensée positive aide à rétablir des vibrations harmonieuses, à dénouer les "nœuds" ancrés dans l'âme. Le mécontentement et le pessimisme sont de véritables poisons qui agissent négativement sur notre programmation. Sachons-nous réjouir des petites choses de la vie et reconnaître les forces positives qui se cachent derrières. Il faut croire à l'inattendu, cela aide à espérer !

 unevoieparlesoins bouddha-zen

 

"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."   A. Einstein

 

Symbole de l'Amour à l'Inifini

 

J'apprends à écouter mon corps et mon esprit, à me reposer lorsque j'en reçois le message.

  @unevoieparlesoins.over-blog.com oasis

 "Redonner à sa vie la soif de Vie" 

Nous sommes tous confrontés un jour à des difficultés. Nous portons tous en nous les ressources nécessaires pour les dépasser, mais il arrive que parfois nous ne sachions pas faire tout seul, nécessitant une intervention extérieure. - Douleurs physiques, esprits tourmentés, expériences métaphysiques, épreuves éprouvantes, horizons brouillés..., sont mes services de soins sur la voie. Autre conception, autre option !

Entendre les mots qui disent les maux !

La qualité des soins dépend avant tout de la relation avec le patient. Elle passe par l'écoute, l'accueil, le dialogue, le regard, l'attention. Chaque personne est unique, à sa propre histoire de vie que je respecte. Pour des cas déstructurés, je m'adapte à la situation telle qu'elle se présente à moi, j'aide le patient à renouer avec le souffle de vie. L'objectif est de le remettre en marche, un pas après l'autre, sur la voie de sa propre guérison. Il faut savoir que la guérison n'intervient pas sans votre plein accord. La maladie est un enseignant, elle est là pour nous faire comprendre quelque chose, "le mal a dit", ce que la maladie veut nous dire. Toujours en partant de la cause du problème, c'est-à-dire que je tiens compte : corps (physique), esprit (non physique), âme (métaphysique), triade formant un tout. Une approche holistique de santé - toutes techniques qui prennent en compte la globalité de l'individu. Je m'efforce de soigner le malade et non la maladie, car bien souvent, on traite les symptômes plutôt que la source réelle de nos difficultés, donc le changement est superficiel et passager. 

Parce que la santé ne se limite pas uniquement à la constitution physique de l’homme, parce qu’elle est un cheminement vers un nouvel état de conscience, de lucidité et d’harmonie. Une vision holistique de la santé consistera à relier les niveaux corps-âme-esprit et permettra de comprendre pourquoi la maladie survient à un moment bien particulier de la vie.

Ce n'est pas le choc en lui-même qui crée la maladie, mais la puissance psychique que nous mettons dans ce choc.

L'esprit (le mental, analyse et se rappelle)est la force qui anime votre corps (la matière, éprouve et ressent). Ainsi ce que vous avez ici est un outil puissant, utilisé dans la création du désir de l'âme (l'éternité, observe et sait) ...

 

     @unevoieparlesoins.over-Blog.com hou...hou Dormez-bien. Je

 

 

" Paroles du Tibet"

 

L'amour qui vaut la peine d'être vécu, c'est l'amour que nous portons déjà en nous, au cœur même de notre être.

Là, nous trouvons une source infinie de chaleur que nous pouvons utiliser pour transformer notre solitude et notre malheur.

Au fur et à mesure que nous prenons contact avec cette énergie nourrissante, nous trouvons les ressources intérieures nécessaires pour être véritablement responsables de notre développement et notre propre bien-être.

Nous apprenons à entretenir un corps et un esprit sain, et à prendre soin de nous-mêmes de la meilleure façon possible, dans toutes les situations. Lorsque notre aptitude à satisfaire nos propres besoins réels s'accroît, nous sommes véritablement en mesure d'aider aussi les autres.

Tarthana Tulkau

                 
   

unevoieparlesoinsclody

 

Je récolte le fruit de mes actions passées, je sème les graines de mon futur...

    unevoieparlesoinsavatar.jpg @unevoieparlesoins.over-blog.com image 

Ces techniques ne vous dispensent en aucun cas de consulter votre médecin traitant ni de poursuivre vos traitements et examens médicaux. Nous sommes tous complémentaires et indispensables. Nul ne détient la connaissance globale à lui seul. Qu'on se le dise...

 

Pour tout renseignement complémentaire ou rendez-vous. Veuillez vous diriger vers la rubrique "contact"  via le formulaire. Prenez soin de vous en toute circonstance.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :