Stan Rougier, né le 23 juin 1930 à Jurançon (Pyrénées-Atlantiques)

Prêtre, écrivain, chanteur, voyageur, le Père Stan Rougier a toutes les casquettes. KTO vous emmène à la rencontre d'un prêtre atypique, baladin de l'Espérance, qui a orienté son ministère autour des jeunes.

L'amour comme défi

Lien externe

  • Page facebook : Stan Rougier « Dieu est amour »
Par cette touche d'originalité, Père Stan Rougier m'a touchée par les qualités de coeur, la clarté d'esprit, la lumière sereine de son âme, dont rien ne vient troubler l'éclat. [...]On ne peut pas bien vivre en pensant que l'on est venu de rien et que l'on va vers rien. Si je viens du néant et que mon avenir, c'est un cimetière, je ne vois pas pourquoi je serais quelque chose dans l'intervalle. Absurdité ou sensé ? Des réflexions qui interpellent l'humanité ! Ce sur quoi, l'amour comme un défi :  une claire vision que je partage en signe d'Espérance. Clody
 

 

Tag(s) : #L'Eveil des consciences
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :