La télé de Lilou Macé - Présidente de la Fondation Polignac Ker-Jean, la princesse Constance de Polignac

La princesse Constance de Polignac est décédée le 25 décembre 2017, à Paris, des suites d’une longue maladie. Elle est l'auteur de Ma Vie en Révolution (ouvrage et personne coup de cœur de La Télé de Lilou et de Nassim Haramein)

Princesse ! Ce mot féérique évoque une vie d'insouciance et de luxe, enracinée dans l'Histoire, où l'on côtoie les grands de ce monde, privilège des personnes bien-nées. Mais Constance de Polignac, issue d'une des plus longues lignées de l'aristocratie française, a connu dès sa tendre enfance la face obscure de cette mythologie. Dans cette société obsédée par le « rang » qu'il faut à tout prix tenir au risque d'y perdre son âme, elle révèle très tôt une personnalité hors du commun. Ses contacts précoces avec le « monde vrai », que certains appelleraient expériences mystiques, lui font refuser le conformisme auquel on veut la plier. Au cours de ses activités diplomatiques et humanitaires, elle entre en contact avec les « Peuples premiers » d'Afrique et d'Amérique. Invitée à vivre pleinement leurs rites initiatiques, elle retrouve avec eux le sens de la vraie noblesse. Nourrie de cette souveraineté intérieure, elle n'a de cesse de transmettre une relation intime à la Terre, et de promouvoir le Féminin authentique dans un monde qui l'a oublié. Son récit passionnant nous fait vivre au jour le jour cette révolution.

Une Princesse mystique
Une Princesse mystique

En quête de racine universelle ! Un récit initiatique que j'ai plaisir à partager dans cette vidéo. Une aventure connectée qui vient nous parler : que nous sommes des esprits divins qui expérimentent la matière. Apprenons à (re)connaître cette énergie universelle et l'amour inconditionnel qui nous ont fait naître. Peu importe votre capacité, l'effort est ce qui déclenche cette capacité à exprimer cette force — laissez-là vous traverser, éclairer, réchauffer, nourrir et, faire vivre en vous cette r(é)volution. Et pour ceux et celles qui veulent prolonger cette conversation, il y a le livre de Constance De Polignac, Ma Vie en Révolution. Clody

 

 

Tag(s) : #L'Eveil des consciences
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :