«Michaël, mon fils», une histoire vécue

 
Un père accompagnant son enfant vers la mort !  
Richard Cummings interviewé par notre Chère Lilou Macé, avril 2012 à Paris
 
«Michaël, mon fils» décrit le parcours de transformation serein et lumineux d'un père accompagnant son fils Michaël, un être exceptionnel, atteint d'une maladie neuromusculaire dégénérative. C'est le récit d'une expérience profondément humaine, une grande histoire d'amour portant en elle des échos universels. Le thème central, qui traverse ce récit en filigrane, porte sur la vie vécue dans la pleine intensité du moment présent, libérée de la «grande peur», celle de la mort, de la vie vécue dans la pleine conscience que chaque moment de notre existence est un instant de choix et de création, et que nos peurs sont de fausses limites qui nous emprisonnent.
 
 
 Michaël, mon fils», par Richard Cummings (publié aux Editions de l'Homme) est le récit d'un père amoureux et dévoué qui a accompagné son fils Michaël, jusqu'à sa mort à presque 12 ans.

 

Vous pouvez joindre Richard Cummings à l’adresse du site :

http://michaelmonfils.com/
 

 

Ce témoignage cadeau est juste MAGNIFIQUE..., grande leçon d'amour infini. "Ne pas résister à la souffrance, se laisser traverser par une épreuve..." Pas de doute, un passeur qui sait transmettre "l'essentiel". Sacré exemple de vie traversée ! Que tout fait sens dans la vie par la mort. C'est vrai, l'expérience de la mort (NDE/EMI) transforme !!! Cette transformation multidimensionnelle est une aide aux obstacles les plus insurmontables.  Il en a fait son jardin d'Eden, ici et maintenant. Un ouvreur de coeur, un ouvreur de bonheur. Merci Richard pour le partage de votre "trésor" intérieur ! Pas heureux, mais "bien heureux" ;-). Gageons être en toute circonstance de cela ! Que fasse écho dans les coeurs touchés. Clody qui vous salue.
unevoieparlesoinshello1

Tag(s) : #L'Eveil des consciences
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :