Vous voulez en savoir plus sur la médecine holistique ou tout simplement la découvrir ? Cet interview exceptionnel avec Christian Tal Schaller vous donnera de nombreuses précisions passionnantes sur le sujet.

La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller

La santé globale comprend une approche holistique de chaque individu, c'est-à-dire son corps, ses émotions, son mental et son âme.

Le corps physique : exercice régulier, repos, massages, alimentation végétale, vivante et variée. Super aliments comme les graines germées, les algues, le pollen, etc. Jeûne, lavements intestinaux, techniques de santé et médecines douces.

Le corps émotionnel : prendre des «moments d'enfance» pour défouler ses émotions par des gestes naturels, des cris, pleurs, rires, danses et chants, hors de la vue des adultes, comme le font si bien les petits-enfants !

Le corps mental : pensée positive, visualisation créatrice, voyages intérieurs, psychothérapies qui permettent une guérison des traumatismes psychiques du passé, avec l'idée qu' «il n'est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse !»

Le corps spirituel : yoga, méditation, prière et techniques pour se relier à la joie et à la sagesse des mondes de lumière, écoute de la voix intérieure (intuition). Elle nous relie à ce corps qui ne quitte jamais la lumière divine et nous guide constamment vers le bonheur et la plénitude.

Afin de rester ou revenir à la santé, ils nous enseignent à développer notre boîte à outil pour apprendre à gérer notre santé sur tous les plans et devenir son propre médecin. Cela comprend :

•La gestion des émotions et des pensées
•La connaissance de nos sous-personnalités psycho-actives
•L'alimentation et l'hygiène de vie
•La communication spirituelle

 

La médecine holistique

La santé globale, ça s'apprend, continuons à nous informer ! Libérons notre tête, nous libérons notre corps. Clody

unevoieparlesoinshello1

 

Tag(s) : #Santé Survivalisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :